Configurer Rocksmith 2014 avec une interface audio

Le cable officuel est tellement qu'il faut diminuer les réglages du jeu

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Ce sujet va vous expliquer comment corriger le bug du son saturé sur Rocksmith 2014 ainsi que Rocksmith 2014 Resmatered.

Pour ne pas jouer avec le câble officiel, j’ai acheté une interface audio Behringer U-Phoria UMC202HD pour améliorer la qualité du son.

Il faut suivre : https://www.reddit.com/r/rocksmith/comments/99097m/behringer_uphoria_um2_and_rocksmith_2014/

Vous avez besoin de baisser (de diminuer par 5 ou par 10) toutes les settings pour ne pas avoir le son de votre guitare qui sature.

Il faudra définir une touche (du pavé numérique) pour revenir à cette configuration à chaque fois à cette configuration car à chaque fois le jeu va charger une configuration différente qui ne sera pas réglé pour jouer avec une interface Audio.

La forge du son

Ce n’est pas la configuration optimale mais ça à l’avantage de fonctionner. Je me suis basé sur la configuration par défaut.

forge du son
forge du son

J’ai enlevé le Pré-ampli et la boucle.

ampli
ampli
baffle
baffle
rack
rack
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte