Le crépuscule d'Angshire

Mon premier Nanowrimo !

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello ZdS !

Il y a quelques années je decouvrais via ce sujet le NaNoWriMo, et je me promettais d’y participer un jour. C’est chose faite, puisque je suis l’un des vainqueurs de l’édition 2018 !

L’histoire

Je pense que l’on peut classer l’histoire dans la catégorie fantasy. Cela se passe dans un monde qui a un jour connu des quêtes héroïques, des dragons et des guerres contre des mages noirs, mais qui a connu durant le dernier siècle une révolution industrielle. Vous suivrez l’aventure de Amiis, second sur un dirigeable de fret pour la Compagnie Koolonienne des Exports.

Où en est l’écriture ?

Le premier arc de narration fait environ 50000 mots, Nanowrimo oblige ! Cependant je n’ai pas encore eu l’occasion de relire intégralement le texte, il faut dire que c’est bien plus drôle d’écrire que de relire…

Si cela vous intéresse, le texte est disponible ici. J’ai aussi fait un petit fil Twitter en Novembre qui retrace mon avancement tout au long du mois.

À +

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte