Validation d'une licence, niveau bac+4

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis actuellement en école d’ingénieurs en bac+4 (apprentissage) et j’aimerais savoir si c’était possible d’avoir une validation d’une licence avec les acquis que j’ai obtenu avec l’école ?

Merci d’avance,

+0 -0

Salut,

Ça dépend. Il faut demander au service de ton école approprié. Pourquoi tu veux avoir ça ?

Dans mon établissement, certains élèves se dont vu délivrer des attestations d’équivalence pour des candidatures dans des établissements étrangers.

Autrement, je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir un vrai diplôme si l’établissement n’est pas habilité à le délivrer, au mieux une attestation qui peut faciliter les transferts vers d’autres établissements.

Bonjour merci pour vos réponses,

En fait c’est plutôt sur la validation de la licence ou d’une partie de la licence que porte ma question, avec les crédits que j’ai déjà validé avec mon école et mon bac +2, si je peux par exemple valider une licence si les enseignements que j’ai eu à mon école correspondent à ceux de la licence.

Oui en effet une grosse partie des UV correspondent !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte