Bonjour,
J’ai pour objectif de faire une site avec Django, j’ai déjà quelques connaissances avec, mais je bute pour commencer ce projet.
Il me faudra une partie de la page web gérée "normalement" avec Django, et une autre partie qui reste persistente entre les différentes pages (url), càd qui ne se recharge pas à chaque changement d’URL, garde son état, typiquement la lecture d’une vidéo ou d’un son.
J’arrive pas trop à trouver mon bonheur sur le web (surement parce que j’ai pas le vocabulaire pour exprimer ce besoin efficacement).
Les seuls résultats que j’ai trouvé c’est d’utiliser des iframes, une pour la partie normale et une pour la partie persistente avec chacune des routes qui leurs sont associées. Mais je sais que l’utilisation des iframes est parfois considérée comme une mauvaise pratique selon les utilisations (EDIT : après coup je ne pense pas que ça marche en plus, en tout cas je vois pas comment gérer ça niveau URL)
Je voulais donc savoir si cette architecture est bonne, et sinon, si vous avez des alternatives plus convainquantes / modernes à me proposer
Merci !