[Bug] Extrait des messages postés par un membre pas affichés complètement Android

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J’ai remarqué que sur la page des messages postés quand je suis en mode portrait, la colonne des extraits des messages n’affichent pas l’extrait complet.

Elle est tronquée vers la droite et il n’est pas possible de scroller/glisser vers la droite.

Message tronqué
Message tronqué

J’ai testé avec chrome et le navigateur kiwi.

Il n’y a pas de soucis en mode paysage.

En fait, le problème est indépendant du navigateur et peut se poser sur Chrome ou Firefox. Le tableau qui contient la liste des derniers messages postés se comporte correctement sur un écran d’ordinateur ou de tablette. Par contre, si on est sur téléphone et que la taille et/ou la résolution de l’écran est inférieure à une certaine valeur alors un bout du tableau est rogné pour éviter des faire des colonnes trop fines, ce qui ne serait pas agréable. Il suffit d’ajouter la règle CSS overflow: auto; pour autoriser que le tableau déborde de la page et qu’une barre de défilement permette de lire tout le texte.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte