Zomb'in Love

On recherche un Développeur MonoGame (XNA/C#) (et un designer, s'il y a des candidats ^^)

a marqué ce sujet comme résolu.

Zomb'in Love est un beat'm all au gameplay Révolutionnaire car il propose non pas une mais deux formes de GAME OVER.

HISTOIRE :

Un professeur (le personnage principal) présente son cours de philosophie a ses élèves. Son thème est “la mort”. Il démontre que pour certaine religion, le corps passe par différentes étapes :

  • la vie

  • la mort

  • l’éternité

A la fin de son cours, il reçoit un texto de sa copine. Tout en textotant, il se dirige vers la bibliothèque. Toujours en textotant, le héros trébuche et fait vaciller une étagère. Un bouquin, perché et poussiéreux, tombe sur la tête du héros et s’ouvre.

Le bouquin montre un dessin, un schéma :

  • la vie

  • la mort

  • La mort-vie

  • l’éternité

Comme vous le remarquez, l'état de mort-vie est en faite un état zombie. Mais, mais, mais… Vous croyez être l'humain qui dégomme du zombie, que nenni, vous êtes un zombie contre des hommes qui veulent votre peau.

Nous sommes actuellement 4 sur le projet :

  • Emile : Développement
  • Thomas : Scénario et gamplay
  • Kim/Jean : Design

En savoir plus sur le projet

Genèse

Ce jeu a été développé dans un contexte de projet informatique d'Interface Homme Machine. Ce qui existe est une version alpha 0.1. C'est-à-dire que pour l'instant, juste un niveau est disponible et présente le gameplay et le système de vie particulier du jeu. Voici quelques éléments pour comprendre le gameplay :

  • Pour vous défendre, vous pouvez utiliser les poings (la touche "a")

  • Pour regagner de la vie, vous pouvez mordre vos enemis (la touche "e")

  • Quand vous prenez du dégât, vous perdez une demi vie.

Généralités et avancement

Elements déjà présents

Comme vous le remarquerez en jouant à notre alpha, des mobs et des boss sont déjà présents (y compris le boss final !). Nous avons aussi les génériques d'introduction et de fin (qui possèdent un style très particulier, je vous l'accorde). Mais ce dont nous sommes le plus fier, c'est bien sur la musique créé spécialement pour le jeu.

Objectifs

Système prévu

Grâce a votre soutien, nous pourrons implémenter un système de d'attaque à distance pour le héros (un lancé de bras), un système d'items, le développement des autres niveaux, l'intégration du générique de fin. Mais ce qui nous manque le plus, c'est un Développeur pour l'adaptation de monogame avec les modèle 3D.

Nous souhaitons proposer le jeu, en version finale, sur STEAM (avec le système de jeu GreenLight), à 0.99€.

Le projet et son originalité

Nous allons commencé une campagne Ulule pour financer les logiciels, licences, et musique. Ca prouve (j'espère) que nous sommes motivés. ^^ On va essayer de dégager une petite somme pour vous, futur character designer ! Sachez seulement que certaines contreparties sont la création de sprites customs, donc préparez vous à vous engager vraiment dans le projet ^^

Recrutement

Nous sommes donc à la recherche d'un :

  • Développeur : Donc, nous avons besoin d'un développeur C# pour modifier le framework Monagame pour la compilation et l'integration des modèles et animations 3D. Il faudra un peut toucher au framework en lui même car les éléments monogame d'aujourd'hui ne permet de faire ce genre de manipulation.
  • Si possible, un Designer 3d (modelisation et texture).

Voilou, donc si vous êtes chaud, n'hésitez pas, on vous filera une version alpha du jeu pour vous montrez ce qu'on a fait pour l'instant !

Background avec Gerturde et le heros

Travail sur un boss

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