Bonjour, je développe une thèse sur la création d’un outil d’analyse de partie de jeux videos (FPS) avec des réseaux de neurones et je cherche un moyen pour capturer les images du pc et les envoyer sur mon serveur pour faire une analyse en temps réel.
Sur le serveur j’ai la puissance requise pour l’analyse de mes données en temps réel, je fais des simulation et j’arrive à supporter 80 images/s en 720p
Mais maintenant je voudrais ne plus faire du pré enregistrer et prendre l’image lors de partie de jeux en temps réel mais je ne trouve pas le moyen de capturer assez d’images/secondes, j’ai essayer de faire des captures d’écran avec opencv et de les envoyer via ethernet au serveur mais je n’ai que 10 images/seconde.
le probleme de viens pas du nréseau c’est un réseau local 1gb et le réseaux ne sature pas. C’est opencv le probleme qui n’est pas assez rapide, je voudrais dans l’idéal avoir du 60 images/seconde en 720p et l’image peut etre compresser c’est pas un trop un probleme
mais je ne trouve pas de lib pouvant faire cela auriez vous une idée ? par avance merci.