[Recrutement] Recherche d'un illustrateur 2D pour Golfus

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Bonjour,

Nous sommes deux étudiants en développement de jeux vidéo dans une haute école internationale. Ayant commencé un projet dans le cadre scolaire, nous aimerions continuer celui-ci car il nous tient à coeur, et semble prometteur. Pour le finaliser, nous aimerions être en collaboration avec un illustrateur 2D qui puisse réaliser des décors assez épurés et simples. Il faudrait que celui-ci ait quelques connaissances pour ce qui concerne l’ergonomie des différentes interfaces du jeu. Malheureusement, étant un projet scolaire, nous n’avons pas de budget alloué pour ce projet. Cependant, si l’un d’entre vous est intéressé, et correspond à la description et est prêt à participer à notre projet de façon à purement acquérir de l’expérience ou afin d’exercer votre passion, vous êtes la bonne personne. De plus si nous décidions de le mettre sur le marché, un accord sera bien évidemment convenu entre les différentes personnes du projet; contactez-nous à naloun@hotmail.be

Présentation du projet

Golfus est un jeu de golf 2D mêlant soit coopération et versus, soit en solitaire.

Pitch

Amuses-toi dans ce jeu d’arcade en solo ou en versus dans de divers mondes, où tu auras à amasser le maximum de points. Tu devras réussir le parcours en moins de coups possibles, et accomplir différents challenges pour devenir le roi du golf !

Voici quelques screenshots de notre projet :

Ceci est le menu d’«accueil», c’est ici que le choix du monde s’offre au joueur.
Ceci est le menu d’«accueil», c’est ici que le choix du monde s’offre au joueur.
Ceci est un des premiers niveaux dans le monde de la neige.
Ceci est un des premiers niveaux dans le monde de la neige.

Nos besoins pour ce recrutement :

Nous recherchons donc un illustrateur 2D, qui aurait à :

  • Gérer la direction artistique.
  • Créer un logo pour le jeu.
  • Créer un écran « titre », qui sera lancé au lancement du jeu ainsi qu’une “animation” sur un décor en fond.
  • Avoir une réflexion sur la mise en page des différentes interfaces.
  • Créer un background ainsi qu’une icône « Settings ».
  • Créer les différentes icônes pour les différents mondes.
  • Créer l’interface lors de la sélection du monde.
  • Créer le décor des différents niveaux/mondes.

Dans l’attente de vos réponses, L’équipe Golfus.

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