Projet ISN Python : Labyrinthe . Besoin d'aide. Oral dans la semaine du 14 mai.

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour. Nous sommes en terminal S et nous avons quelques questions dans le cadre de notre projet. Nous avons crée l’algorithme qui crée des labyrinthes. Premier problème: J’ai crée une fenêtre d’accueil en dehors du programme et j’aimerai relier les deux. C’est à dire que lorsque que j’appuie sur Jouer sur ma fenêtre d’accueil, le programme se lance. J’ai donc deux fichier pythons pour l’instant. Deuxième Problème: Le personnage ne bouge pas encore.

Je rajoute le lien dans deux fichiers ainsi que la photo présente sur mon écran d’accueil. https://drive.google.com/drive/folders/1OVM3QxvbQi2–7thQvmrUCeQ2GaFUsrY4?usp=sharing

J’ai eu les réponses à mes questions mais j’ai quelques problèmes que je n’arrive pas à résoudre. Sur mon menu, lorsque j’appuie sur option, cela créer une fenetre option mais j’aimerai que tout reste sur une fenêtre. quelq’un pourrait m’aider??

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte