Angular 7, où trouver des tutos?

conseils d'orientation pour perser dans le métier ? :(

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous :)

TL;DR : Ou trouver des tutos angular 7 ?

Je ne sais pas trop si ma question à sa place ici mais la voici :honte:

En reconversion je viens de finir un BTS en développement web (python, django, JS, html5/css3 (bootstrap4) et sql…).

J’essaye de poursuivre avec un contrat pro (alternance) car partout où je postule, les boites me répondent que je n’ai pas assez d’expérience (seulement trois mois de stage durant la formation);

Bref, si je trouve une entreprise (ce qui ne court pas les rues dans l’Hérault), le programme de la formation est beaucoup axé sur JAVA (J22, spring)/C#;

Je vois beaucoup dans les offres d’emploi qu’Angular est cité, ça à l’air d’être un must have sur le cv…

Du coup c’est ce qui m’ammenne, je cherche des tutos et à part sur le site officiel , les tutos sur angular7 ont l’air de se faire rare; Open class room n’a qu’un tuto sur Angular 5 et sur developpez.com le tuto est pour angular 4.

Auriez-vous des sites où des liens à recommander ? Sauriez-vous si apprendre Angular 4 où 5 serait-ce une bonne chose ou y a t-il eu beaucoup de changements ?

Merci pour votre temps :B

Bonjour,

Angular 7 c’est comme php 7 ou Chrome 54. Il y a des changements mais ce ne sont que des modifications incrémentales par rapport à la précédente.

Si tu sais utiliser Angular 2 alors tu sais utiliser le 7. Certes il y a des différences mais elles sont relativement mineure.

Attention: Angular 1 ou AngularJs est lui par contre très très différent du 2.

+2 -0

D’accord merci, j’avais peur que ce soit aussi différent que bootstrap 3 et bootstrap 4 :magicien:

Je vais faire le tuto sur Angular 5 alors;

Si quelqu’un a des tutos/liens a recommander, je suis toujours preneur ! :zorro:

+0 -0

Salut @Demky

TL;DR : Ou trouver des tutos angular 7 ?

Je publie des tutos texte et vidéo, en français, sur Angular sur le site AngularChef.com.

Je veux créer les contenus les plus utiles possibles, alors s’il y a des points particuliers qui te posent question sur Angular, n’hésite pas à me transmettre tes questions. Ça pourrait me servir de base pour un prochain tuto.

+1 -0

Merci pour vos réponses.

@angularchef merci, j’ai regardé le site (https://www.angularchef.com/recettes/) Il manquerait un système de chronologie :ninja: je vais commencer par angular_intro, j’improviserai après :)

Y a le livre numérique « Deviens un ninja avec Angular » de Ninja Squad https://books.ninja-squad.com/

199€… je ne critique pas la qualité qui est peut être là mais vu que je suis au RSA je vais passer mon chemin o_O

et la formation de Dyma qui est très complète https://dyma.fr/angular

50€ / mois :lol: idem

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte