Erreur 403 lors d'un "double post"

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour

Je viens de découvrir un bug (après, c'est peut-être le proxy du lycée qui fais ça), lorsque je fait une citation (avec le bouton raccourcie "citer") on arrive sur une page pour créer notre post avec la citation, et lorsque l'on appuis sur répondre sans appuyer sur aperçu, on arrive sur une page avec une erreur 403, hors, le post a bien été posté… J'ai pas de capture d'écran, mais si vous voulez essayer ;)

En espérant avoir aidé et être le seul a être tombé sur ce bug :P

Deuxième bug, en appuyant sur entrée, une fois, on a pas de "<br />" de saut à la ligne, il faut appuyer deux vois sur entré ou faire un espace a la fin de la ligne ou l'on veux faire un entrée (mais ça, le problème du markdown (ça existe sur d'autre forum ^^ ) :p)

++

Dryusdan

+0 -0

Deuxième bug, en appuyant sur entrée, une fois, on a pas de "<br />" de saut à la ligne, il faut appuyer deux vois sur entré ou faire un espace a la fin de la ligne ou l'on veux faire un entrée (mais ça, le problème du markdown (ça existe sur d'autre forum ^^ ) :p)

C'est normal, c'est une "convention" markdown.

Pour le probleme de la 403, c'est normal aussi. Tu te prends cette erreur si tu arrives a clicker deux fois sur le bouton "Envoyer" dans un sujet en moins de 15 minutes. Apparemment tu as réussi :D . Donc pas vraiment un bug (mais si tu n'as pas double cliqué alors c'est bizarre). JE t'invite a ressayer avec ce post pour voir ;)

+0 -0

Deuxième bug, en appuyant sur entrée, une fois, on a pas de "<br />" de saut à la ligne, il faut appuyer deux vois sur entré ou faire un espace a la fin de la ligne ou l'on veux faire un entrée (mais ça, le problème du markdown (ça existe sur d'autre forum ^^ ) :p)

C'est normal, c'est une "convention" markdown.

Pour le probleme de la 403, c'est normal aussi. Tu te prends cette erreur si tu arrives a clicker deux fois sur le bouton "Envoyer" dans un sujet en moins de 15 minutes. Apparemment tu as réussi :D . Donc pas vraiment un bug (mais si tu n'as pas double cliqué alors c'est bizarre). JE t'invite a ressayer avec ce post pour voir ;)

Eskimon

Double clic :P c'est bizarre que ça arrive, votre site est trop rapide ^^

+0 -0

Double clic = envoi de deux requêtes. Cependant il devrait surement y avoir moyen de bloquer le bouton des le premier clic (mais a priori les gens ne cliquent qu'une seule fois et patiente puisque tu es a ma connaissance le premier a remonter ce bug)…

J'ai tout de même transmis l'info pour correction : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1504

+0 -0

C'est normal, c'est une "convention" markdown.

Je pense que l'aide Markdown n'est pas assez visible ou assez clair car ce point est tout de meme écrit juste en dessous de la zone de rédaction. C'est pas le premier retour du genre donc on a prob : l'aide n'est pas assez visible.

e pense que l'aide Markdown n'est pas assez visible ou assez clair car ce point est tout de meme écrit juste en dessous de la zone de rédaction. C'est pas le premier retour du genre donc on a prob : l'aide n'est pas assez visible.

Ou peut etre que la première phrase personne ne la vois… Je viens de tester, j'ai ouvert l'aide et mes yeux ont direct saute sur la liste…

+0 -0

Ou peut etre que la première phrase personne ne la vois… Je viens de tester, j'ai ouvert l'aide et mes yeux ont direct saute sur la liste…

Oui peut être déjà la mettre en gras.

D'ailleurs, elle est toujours masqué cette aide ? Peut etre qu'il faudrait l'afficher par defaut et rajouter une option pour la masquer, non ? (si c'est pas déjà le cas)

Par défaut c'est replié oui. (mais toujours déplié ce serait chiant, ça rabaisse le bouton "Envoyer" :D)

Ça pourrait être une option de profil. Et rien n'empeche de laisser le bouton en haut si le front le veut, en limitant le cadre du texte a l'espace avant les boutons.

Je pense que ça peut donc être corrigé car là ça ne m'étonne pas, je pense que personne ou presque ne la voie l'aide

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte