[Bug] Pas d'ascenceur pour la sidebar quand mon navigateur occupe la moitié de mon ecran

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J’ai souvent tendance à utiliser mon écran de PC avec deux fenêtres une à droite et une à gauche. J’ai remarqué aujourd’hui que lorsque j’affiche le site zds sur une moitié de mon écran, je ne peux pas voir tout le contenu de la sidebar que ce soit sur chrome ou firefox.

Sur chrome: Image utilisateur

Sur Firefox: Image utilisateur

J’ai ce bug sur les tutoriels mais pas sur mon profil, j’ai un ascenseur qui permet de faire défiler la sidebar

Je vais regarder ça.

  • Je suppose que tu es sur Windows 10 ?
  • Je suppose que les versions de Chrome et Firefox sont les plus récentes ?
  • Tu dis qu’il n’y a pas d’ascenseur (ou barre de défilement) sur les tutoriels mais qu’il y en a sur le profil. Peux-tu me dire si tu as le même soucis en utilisant la molette d’une souris ?

Merci :)

+0 -0

Je suis bien sous windows 10 et les navigateurs sont aussi à leur plus récente mise à jour. Quand j’utilise la molette de ma souris, je n’ai effectivement pas de problème avec la molette de ma souris ou quand j’utilise le scroll de mon pad mais il n’est pas évident à utiliser.

Le problème est bien la barre de défilement qui n’apparaît pas mais qui apparaît sur ma page profil.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte