[Bug] zNotificateur notification liens mals formés

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Salut les agrumes ! :D

Lorsque je clique sur une notification sur le zNotificateur, si le lien où je suis censé aller est https://zestedesavoir.com/foo, alors il me mettra 2 slash tel que https://zestedesavoir.com//foo. Firefox ne bronche pas mais je ne sais pas si c’est très standard ces 2 slashs. Je ne sais pas si le zNotificateur est encore maintenu en revanche… :zorro:

+2 -0

Salut !

C’est connu et de mémoire j’avais enquêté rapidement mais je n’avais pas réussi à trouver la source du problème. Étant donné que le lien fonctionne quand même, personne ne s’est réellement penché là-dessus je crois. :)

Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable ou une bonne bouteille de Côteaux-du-Layon

+0 -0
Auteur du sujet

J’ai fais ma petite enquête de mon côté aussi et il semblerait que ici à la ligne 99

const urlNotif = `${baseUrl}${notif.url}`

A cet endroit, baseUrl === https://zestedesavoir.com/ et justement, il y a le slash à la fin de baseUrl. Donc si notif.url === /foo alors il y aura deux slash. Je n’arrive pas à activer le debug pour que ça affiche la valeur de notif.url donc je ne saurais assurer mes propos mais si tu sais comment faire, peut-être que ça peut aider… :magicien:

+0 -0
Auteur du sujet

Je peux m’en occuper dans l’après-midi. Pour ça je fork, je fais les changements et je fais la PR, c’est bien ça ?

Édité par Vanadiae

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte