Traducteur Français-Italien

Projet scolaire

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour dans le cadre de mon projet je dois crée un traducteur français italien, mais je suis bloque enfaîte je n’arrive pas a crée un code pour trouve le mots a traduire merci de votre aide

dico_fr_it = {"bonjour":"buongiorno" , "au revoir":"arrivederci" , "salut":"ciao" ,
              "train":"Treno" , "bus":"Autobus" , "voiture":"Macchina" , "velo":"Bicicletta",
              "banque":"Banca" ,"gare":"Stazione" , "hotel":"Albergo" , "bateau":"Nave",
              "hôpital":"Ospedale" ,"hier":"Ieri","non merci":"No grazie" , "de rien":"Prego",
              "argent":"Soldi" , "avion":"Aereo"}


#2.FONCTION ################################################################################################





#2.3.Le corps du programme
fenêtre = tk.Tk()
fenêtre.geometry("525x200")
#fenêtre.minsize("600x300")
fenêtre.title("Traducteur Français Italien")
"""
fenêtre['bg']='red'
"""
canevas1=tk.Canvas(fenêtre,height=400,width=400)
canevas1["bg"]="grey"
canevas1.place(x=300, y=5)
Tableau_images=tk.PhotoImage(file="images/salut.png")
image1=canevas1.create_image(100,100,image =Tableau_images, anchor="center")


entree_utilisateur = tk.Entry(width=30)
affichage = tk.Label(width=20)
btn_equivalence = tk.Button(fenêtre, text="appuyez ici pour traduire", command=afficher_traduction(
                                                         dico_fr_it, entree_utilisateur, affichage))

#2.4Placement des widgets dans la fenêtre

entree_utilisateur.place(x=20, y=20)
btn_equivalence.place(x=40, y=50)
affichage.place(x=20, y=90)

#3.SORTIE################################################################################
fenêtre.mainloop()
+0 -0

Salut !

Alors, il va nous falloir un peu plus d’informations pour qu’on puisse t’aider. :)

  • Où est-ce que tu bloques ? Est-ce pour récupérer le mot entré par l’utilisateur dans la fenêtre graphique ? Ou est-ce pour traduire ce mot avec ton dictionnaire dico_fr_r ?
  • Aussi, peux-tu nous donner le contenu de la fonction afficher_mots_ds_dico_fr_it ? Ou est-ce justement cette fonction que tu n’arrives pas à écrire ?
+0 -0

Humm, merci de faire attention à mettre un titre compréhensible.

Ici, un titre serait « Traducteur Français-Latin ». Avec pour sous-titre « Projet scolaire ».

+1 -0

Oui mais personne ici ne va écrire le code à ta place. Ce qu’il te demande c’est d’expliquer qu’est-ce que tu n’arrives pas à faire et qu’est-ce que tu as essayé pour qu’on puisse t’aider. Si tu ne nous dis pas où est-ce que tu bloque, personne ne peut t’aider.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte