Meat Hungry People, rencontrez de nouvelles personnes

Version 2

a marqué ce sujet comme résolu.

Aujourd’hui, c’est avec un immense plaisir, satisfaction et soulagement que je viens vous présenter la nouvelle version de mon concept.

Brève explication de la plateforme

Et si vous pouviez profiter de votre pause-déjeuner pour rencontrer de nouvelles personnes ?

Meat Hungry People propose un service afin de vous mettre en relation avec des utilisateurs désirant partager un moment de convivialité et de détente soit durant un repas soit simplement pour boire un verre.

Comment cela fonctionne-t-il réellement ?

Parcourez les profils à proximité. Envoyez des demandes de duo et recevez-en. Une fois les demandes acceptées la possibilité de discuter est débloquée.

Le concept de Meat Hungry People est inversé, vous commencez par définir le lieu et la date de votre rendez-vous et ensuite vous discutez avec la personne.

A qui s’adresse la plateforme ?

Aux utilisateurs

L’intégralité du service est gratuit pour l’utilisateur. Par ailleurs la plateforme permet une utilisation variée par l’utilisateur afin de pouvoir :

  • Rechercher et découvrir de nouveaux établissements (bars ou restaurants) à proximité.
  • D’ajouter des photos (restaurants, plats, utilisateurs) sur son profile afin de permettre à la communauté d’interagir avec.
  • De noter et commenter les établissements.
  • De compléter et débloquer de nouveaux badges de profil.
  • Mais surtout, de rencontrer de nouvelles personnes !$

Aux restaurateurs

L’inscription à la plateforme en tant qu’établissement est également gratuite et permet à ceux-ci de proposer leur établissement à la communauté. Par ailleurs, grâce à un système de statistiques détaillé, il pourra :

  • Voir la popularité de son établissement vis à vis des utilisateurs de la région.
  • Avoir connaissance du nombre de rendez-vous qu’il y a eu et ceux à venir.

Par ailleurs, un système payant nommé Membre GOLD (à 9,99€ par mois) permet aux établissements de promouvoir plus efficacement leur restaurant en étant affiché en permanence (sur le Spotlight) aux utilisateurs à proximité dans un rayon de 4 km.

De plus, il bénéficie d’un système de notification qui leur permet d’envoyer au maximum 10 notifications à tous les utilisateurs à proximité pendant un maximum de 2 jours par notification.

Cette notification s’affiche uniquement sur la carte de découverte (accueil) aucunes des notifications est envoyées par SMS, E-mail ou tout autres méthodes.

Captures d’écran

Cliquez sur une image pour agrandir.

Homepage Page de profil Proposition de duo Etablissement Messages

Et donc on peut tester ?

La plateforme est disponible à l’adresse : https://www.meatapp.ch/fr/

Il se peut que lors de l’utilisation de la plateforme vous ne trouviez personnes à proximité (rayon 4km et plateforme encore très jeune, pour le moment lancée localement). Vous pouvez faire un tour à Genève en suisse (via l’icone voyage) et voir à quoi ressemble le service avec une quantité d’utilisateurs et restaurateurs à proximité.

Merci de m’avoir lu, je me fais une joie de répondre à vos retours.

+0 -0

C’est dommage d’avoir bazardé l’ancien post

Phigger

Oui je sais… Je l’avais masqué et impossible de le ré-afficher pour tous du coup je n’ai pas eu le choix d’en recrée un. Puis, si on veut chipoter, l’ancien concernait une application mobile, tandis que celui là un site internet.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte