Choix d'un simulateur de vol !

J'aimerais quelques précisions...

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années de cela FSX, un bon simulateur de vol, je trouve. Cependant, je pense qu'il commence à se faire vieux et je souhaite donc en changer.

J'ai recherché quelques simulateurs qui pourraient lui succéder. J'ai donc trouvé XPlane 10, Prepar3Dv2, et FlightGear. Cependant, parmi ces trois-là (ou d'autres que je ne connais pas), j'aimerais savoir lequel est le plus réaliste dans la simulation et qui a les meilleurs graphismes. Les autres critères m'importe peu. Je sollicite donc votre aide pour savoir lequel serait le plus adapté pour mon 'cahier des charges' (si d'autres correspondraient, mais que je ne connais pas, n'hésitez pas !).

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Cordialement,

Florian6973.

+0 -0

Merci beaucoup de ta réponse ! ;)

J'avais déjà testé MS Flight en 2012, mais je n'avais pas aimé car la Terre n'était pas complète et chaque avion était payant. Merci quand même de ta suggestion ! :) Je vais voir…

J'ai aussi testé la démo de XPlane. En poussant les graphismes à fond, c'est très joli et ça ne lag pas ! Je crois que je partir sur celui-là… :)

En tous cas, je suis encore preneur d'autres avis/idées… Merci !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte