[Suggestion] Afficher la liste des membres lors d'un ping

...comme lorsque l'on ajoute un auteur

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes ! :D

(Oui, encore une histoire de liste… :pirate: )

Lorsqu’on ajoute un auteur ça donne ça :

Le comité rédactionnel s'agrandit...
Le comité rédactionnel s'agrandit...

Alors que si j’écris @V, ça ne m’affichera pas de liste comme ça… Vous connaissez donc la raison de ma suggestion. :D

Alors à la limite ce qu’on peut ajouter simplement c’est un bouton "Ping" qui ouvre une fenêtre comme sur ta capture d’écran. Par contre, l’autocompletion lors de l’écriture du message avec l’éditeur actuel c’est difficile donc ça attendra plus tard, lors d’une refonte de l’éditeur par exemple. :)

+5 -0

Alors Sandhose avait commencé une refonte de l’éditeur il y a quelques années et il y avait plusieurs modes donc ça laissait la possibilité de garder un simple textarea si ma mémoire est bonne. De toute façon une telle refonte est très hypothétique car il faut développer cet éditeur, vérifier qu’il est autant fonctionnel que l’actuel et qu’on est capable de le maintenir sur le long terme ; autant dire que ce n’est pas une tâche aisée et que ce n’est pas non plus la priorité.

+1 -0

Ne serait-ce pas possible avec un eventListener dans le script editor.js que lorsque la touche @ est pressé cela ouvre la fenêtre comme dans mon premier message ?

C’est probablement possible, mais ce n’est pas souhaitable. Premièrement car l’arobase n’est pas réservé au ping mais sert aux adresses de courriel, à indiquer la fréquence d’un écran (ex, 1080p @60Hz) ou à d’autres choses. Ça peut aussi être utilisé dans du code source. Deuxième, même si on utilisait l’arobase seulement pour le ping, tout le monde ne veut pas utiliser une interface graphique, donc je préfère l’idée du bouton où l’utilisateur choisit s’il veut ou pas ouvrir la fenêtre.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte