NRF24L01+ connexion à l'Arduino sur des pins différents

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Pour un projet, j’ai besoin d’utiliser un NRF24L01+ pour la transmission. Mon soucis est que je n’ai pas assez de pins PWM (le NRF24L01+ en utilise 3).

J’ai vu sur internet qu’il y a un moyen d’utiliser les pins ISCP (voir image ci-dessous). La première question que je me pose, est-ce faisable ? Car je n’ai pas trouvé grand chose sur le web.

Arduino - NRF24L01 - ISCP
Arduino - NRF24L01 - ISCP

Ensuite, lors de l’initialisation, on indique les pins CE et CSN pour la radio, mais pas les autres pins.
Y a t’il donc un moyen de définir ces pins sans devoir modifié la bibliothèque RF24 ?

Je vous remercie de vos futurs réponses.

Le problème que j’ai, c’est que dans la bibliothèque RF24, ce n’est pas nous qui définissons les PINS 10,11,13. C’est la librairie elle même.

Mais puisque je n’avais pas fait attention au fait que les PIN 9 et 10 pouvaient être non-PWM, ça fait qu’il y en n’a qu’un d’utiliser, et du par conséquent j’en aurais assez de disponible.

Du coup j’ai plus ou moins auto-résolu mon problème.

Merci de ton temps.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte