Bonjour a tous,
alors voila je suis actuellement en stage informatique en entreprise. Celle ci travaillant dans le domaine de la realite augmentee, je dois travailler sous Unity et ca m'a redonne le gout de developper des trucs comme projets personnels.
Un des jeux auxquel j'ai vraiment accroche et au gameplay vraiment fun fut locorocco et il m'est donc venu a l'idee d'essayer de faire un jeu s'en approchant grandement.
Seulement voila, je coince sur un point et j'aurai donc besoin de votre aide pour le resoudre :
comment faire pour donner cet aspect gelatineu qu'avait le personnage de locorocco a un gameobject dans Unity (une sphere pour ma part)?
j'ai regarde sur les forums de la communaute d'Unity avant de poster ce sujet et les seules choses interessantes que j'ai trouve sont des packs payant d'assets permettant de faire des Jelly Mesh mais ce qui m'interesse c'est pas d'acheter un truc tout fait (deja ca me ferai mail au fesse de payer 15 boules pour ca), mais plutot d'apprendre a le faire moi meme. C'est toujours plus plaisant au final. Je ne suis pas contre les plugins d'Unity mais celui la c'est vraiment : - tu installes - tu as le resultat, il n'y a plus rien a faire quoi.
Je ne suis pas un expert du tout sur les effets visuels donc je voulais avoir des conseils sur la facon de proceder.
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Cordialement.
PS : veuillez m'excuser pour l'absence d'accent dans ce post mais je suis actuellement a l'etranger sur clavier qwerty donc je ne peux pas les utiliser