Salut. Comment allez vous ? Je suis programmeur C++ (débutant++ ou intermédiaire bof je ne sais même pas ) et je me disais que je pourrai rédiger un cours qui sera mis à jour continuellement en C++ mais qui sera constitué uniquement de TP en C++ basés sur les projets euler. Je me dis que je peux structurer chaque TP comme suit : Partie I: Utiliser les notions usuelles du langage pour résoudre le problème Dans cette partie je vais expliquer le problème et présenté les notions à utiliser puis expliquer la notion du langage lorsqu’elle doit être utilisée et finir la résolution du problème. Ensuite dans la partie II je vais proposer une autre manière de résoudre le problème en se basant sur la bibliothèque <algorithm> par exemple ou d’autres bibliothèques. Mais si déjà dans la partie I je pense que l’utilisation d’un concept avancé faciliterait grandement la tâche ou est plus approprié il n’y aura pas de partie II.
Donc j’aimerais avoir vos avis sur la logique, si elle est appropriée ou si ce n’est pas trop utile étant donné l’existence des projets euler et du nombre de personne qui le connaissent avant que je ne commence la rédaction. Merci