Pc portable pour Shadow / Parsec

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l’aide car je cherche une config PC portable mais pour un besoin un peu particulier et je trouve pas grand chose comme conseil en ligne.

Je cherche un PC portable (un vrai portable hein pas un transportable donc 15pouces max) qui pourra faire tourner Shadow / Parsec (surtout Parsec à vrai dire mais Shadow aussi de temps en temps) de manière à peu près fluide.

Cependant ma contrainte est que j’aimerai diminuer au MAXIMUM le budget (300€ c’est genre déjà beaucoup) ça ce PC ne me servira que d’appoint quand je suis a distance.

J’ai regardé les config recommandé pour Parsec mais dans ces gammes de prix les composants ne me parlent pas du tout et je suis complètement perdu :o

Merci par avance de votre aide :)

Pour un usage multimédia, je me concentrerais sur l’écran (j’ai regardé en fonction du retour que j’ai pu trouver sur internet pour un usage multimédia) :

Surface Go

La surface Go (380€) a un très bon écran :

(Le clavier n’est pas inclue il me semble)

Huawei MediaPad M5 Lite

Apparemment cette tablette a de très bon retour sur son écran


Mais aussi : Acer Swift 1 (lesnumeriques.com).

Pourquoi surtout des tablettes (tu y vois un avantages ?) car j’aurai besoin d’un clavier souris pour Parsec/ Shadow (c’est juste du PC a distance au final qui va surtout servir a dev a distance et jouer a Wow classic (a distance encore une fois rien ne tournera à part le soft shadow ou parsec) ?

Parceque fondamentalement je me fout d’un écran de ouf je veux surtout que ça puisse faire tourner Parsec/Shadow sans souci (donc surtout que c galère pas a decoder le flux video et si possible que ça réussisse à gérer le H265. C’est surtout sur ce point ou je suis perdu dans les config d’entree de gamme sur les CPU

+0 -0

C’est souvent sur tablette ou hybride qu’on trouve des écran avec une meilleure résolution plus nette/HD pour les budgets vers ~300€, ça serait dommage de passer a côté si tu utilises un Shadow. En effet, ça oblige à acheter un clavier a côté.

Après si c’est pour WoW classic, tu n’as pas besoin d’un écran d’aussi bonne qualité. Je pensais que tu voulais jouer à des triples A.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte