Mettre un article en béta

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Désolé si la question est bête, mais comment fait-on pour mettre un article en béta ?

Je suis sur la page de mon article (http://zestedesavoir.com/articles/off/92/ignobels-2014/), mais je n'ai sur la droite que Éditer, Ajouter/Gérer les auteurs, Historique, Demander la validation, Supprimer et Archive.

Je réalise qu'il est possible que ce ne soit disponible que pour les tutos (ce serait bizarre, le forum s'appelle « béta zone des tutos et articles »). Si c'est le cas, c'est un choix ou un problème technique ?

Merci.

+0 -0

De mémoire, une discussion est en cours là-dessus dans la dev zone (la mise en bêta pour les articles, c'est pratique aussi).

Les tutos et les articles vont etre refactorise pour ne faire plus qu'un seul module (un des prochaines etapes majeures du dev du site, ZEP 8 ou 12 pour les curieux). Pour le moment la beta n'est pas dispo sur les articles si je dis pas de betises, mais cette future refacto le permettera.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte