Outil pro pour gestion CV et expériences pro

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous chers zesteux,

Dans la cadre de mon boulot je suis a la recherche d’un ou plusieurs softs assez spécifiques et après moult recherche je ne trouve globalement rien. Je me suis dit que du fait du profil tech de beaucoup de gens ici (donc pas mal ont dut passer par une ESN) certains auraient peut être des idées.

En gros pour une ESN petite on cherche un soft qui permettrait de :

  • avoir une BDD des CV (donc pas un cloud avec des word mais vraiment des données exploitables dans une vraie BDD pour faire des recherches dedans)
  • Avoir une BDD des expériences de chacun pour pouvoir rechercher par exemple toutes les missions qui ont été réalisés chez un Client XYZ sur les X dernières années
  • Pouvoir a partir de la BDD générer des CV a la volée (en PDF par exemple) en ayant au préalable renseigné un template. Comme ça si un jour le template change on peut tout rééditer à la volée pour tout le monde sans s’emmerder.

J’ai cherché l’existant et je ne trouve rien qui correspond (histoire d’avoir une idée du prix et de savoir si c’est plus interessant que de se debrouiller pour dev ce genre d’outil spécifiquement).

Merci par avance à ceux qui me sauveront la dessus :D

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte