probléme onclick

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour les amis j’ai besoins de quelque conseils contenant ceci:

J’ai un bouton suivant:

<button onclick="function_execute('<?php echo addslashes($cool) ?>')"></button>

Je sais que si ma variable $cool contient un \r ou \n cette fonction ne seras pas exécuter pour cela je les remplaces par ** pour que ça fonctionne.

Je sais aussi que si $cool contient <"> la fonction ne seras pas exécuter pour cela je les remplaces par ** pour que ça fonctionne.

J’aimerais savoir si ce sont les seuls caractères qui sont capables de provoquer le problème?

Merci pour tous vos suggestions.

J’ai fait ceci:

$cool = '" trop cool zeste de savoir';
<button onclick="function_execute('<?php echo htmlspecialchars($cool, ENT_QUOTES) ?>')"></button>;

Quand je clique sur le bouton J’obtiens l’erreur qui me dit qu’il manque la parenthèse ")".

Merci

Merci A-312 j’étais un peu réticent a l’idée d’utiliser les attributs data mais je vais m’y mettre et vous faire un retour et je crois que c’est la meilleur manière pour pouvoir éviter ces types d’erreurs.

J’aime trop le zeste.

Mais est ce qu’il existe une taille maximale de caractère acceptez comme valeur?

côte js

function plus_info(){
    alert(this.dataset.titre);
}

var btn_info_plus = document.getElementsByName("btn_info_plus");

for (var i = 0; i < btn_info_plus.length; i++) {
    btn_info_plus[i].addEventListener("click", plus_info);
}

côte php

for(condition){
   <button type="button" name="btn_info_plus"
       class="btn btn-default btn-sm pull-right"
       data-titre = '<?php echo htmlspecialchars($donnees['titre'], ENT_QUOTES)?>'>

        Plus d'info
  </button>
}

Maintenant il y a des apostrophes, \n et consort mais la fonction marche sans problème.

Merci a vous.

+1 -0

(Attention, dans le code que tu as donné tu sembles avoir oublié de fermer la balise ouvrante avec un > :

   <button type="button" name="btn_info_plus"
       class="btn btn-default btn-sm pull-right"
       data-titre="<?php echo htmlspecialchars($donnees['titre'], ENT_QUOTES) ?>"> <!-- <== ici -->

)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte