arduino question surment bete

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour, avec une Arduino méga équiper d’une carte web serveur je cherche a récupérer l’état des enté sur un pc via navigateur juste avoir une fenêtre qui me dit que les entrées x sont a ON ou OFF et soit actualiser en cas de changement d' une entrée j' chercher sur le net mais a chaque fois je ne trouve que exemple avec des commande de relais associer

par avance merci

Es-tu déjà capable d’avoir la liste des états ?

C’est la partie Web qui te pose problème ?

+0 -0

bonjour arche monter le serveur (déclarer) ip et mac il y a plein d' exemple mais aucun ne traite le truc qui je pense est simple de mettre du 5 volts a des pin entrer (qui par exemple serai des contact fenêtres ) et quand on est sure un page web on puisse voir quelle fenêtres ou porte est ouverte . dans les exemple vu a chaque fois on clic a partir du pc pour allumer un relais ou une led et cela remvois l imformation au pc comme quoi il y a eu modification

mais jamais un exemple d' un simple changement état sans avoir fait une commande

bas le soucis je découvre Arduino j’ais déjà fait des teste allumer une ou 2 led si pin entre =1 j' ai fait test allumer 1 ou de led par net mais tout cela avec de exemple donc en gros novice dans Arduino maintenant je vais développer un peu plus étant beaucoup plus alaise avec autohotkey (reconnaissance pixel et autre ) j’ai eu idée d' utiliser Arduino pour controler l' état des fermeture ouverture de porte et fenetre si je récupe ses information je peux avec autohotkey capter on ou off puis en fonction exécuter autre programme audio (phrases)
ok pas très clair je développe > a ce jour j' un pc qui tourne 24/24 a l’appuis d' contact il dit l’heure le jour la date ferme tes volets ou autre en fonction de l’heure mais il ne sait pas si cela est fait si je récupe une page web avec un état par rapport a la question je peux savoir si il y a eu execution > 20h il faut fermer les volets la parole j’ai les déclanchement j’ai
et envoyer des donnée sur Arduino va être encore plus compliquer et pour le coup je métriserais pas je préfere rester avec une detection de pixel donc pour finir ce que j' aimerais c est si une ame charitable puisse me faire une script ou je peu voir l’état de xx pin sur un pc avec un clic bouton pour interogé l’Arduino la on va me dire cela sert a quoi ?
JUTE a surveiller ma mere de 92 ans qui vie seule et ou j’ai mis une horloge parlante via pc pour régler ca vi ce situer
par avance merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte