Pages de profil différentes

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

En consultat non connecté le profil de Aabu, je me suis rendu compte que la page avec été changée. C’est du très beau travail, bravo ! J’obtiens :

Profil Aabu
Profil Aabu

Par curiosité, j’ai donc consulté le mien, qui donne quelque chose de différent :

Profil Vayel
Profil Vayel

Est-ce un bug ? Ou une feature liée au fait que l’un a des casquettes et pas l’autre ?

Si Aabu renseigne une bibliographie, où apparaîtra-t-elle ?

Merci !

"Bienheureux celui qui sait rire de lui-même, il n’a pas fini de s’amuser." Joseph Folliet

+1 -0

Salut,

Je dirais que ça s’affiche comme ça car tu n’as pas de biographie mais tu as une signature, alors que Aabu n’a aucun des deux.

Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable ou une bonne bouteille de Côteaux-du-Layon

+1 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

C’est exactement ça. L’affichage de la page de profil s’adapte au contenu à afficher. Et donc si Aabu renseigne une biographie, elle apparaîtra au même endroit que sur ta page de profil :) .

Quant aux casquettes, non ce n’est pas lié — avec une biographie ou une signature, le bloc des casquettes est au dessus de ces dernières, à leur largeur ; sans, il est présenté comme sur le profil d’Aabu.

#JeSuisArius ⋅ Mon blog scientifiqueLe Pitit Bac

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte