[Editeur] Bouton annuler

Parce que des fois, c'est mieux de rien écrire

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Dans les zone de saisies (aussi bien sur les forums que dans la rédaction d’un contenu), il y a les boutons "Aperçu" et "Envoyer". Pourquoi n’y a t’il pas un bouton "Annuler" pour revenir en arrière ?
Certes, cette suggestion peu paraître assez saugrenue… Cela vous est il déjà arrivé de vouloir annuler une saisie de texte ?

+0 -0

Le message en cours d’écriture, si l’on est en édition, va passer d’une version déjà publier AA à une version en cours d’écriture BB. On écrit, on se laisse emporter, et au final ce qu’on raconte c’est encore plus mal dit qu’avant. Donc on veut reprendre à la version AA

Et là rien ne nous permet d’annuler exclusivement les modifications menant du texte AA au texte BB. Le bouton Annuler d'@EtienneR (de ce que j’ai compris) permet de restaurer la version en ligne dans la zone de saisie.

+0 -0

En effet, je me suis mal exprimé. :honte: Je parlais d’un bouton pour annuler le fait de rédiger du contenu et revenir en arrière (à la page précédente). C’est un comportement plus flagrant lors de la non modification d’un contenu existant. En fait ce serait plus un bouton "Ne pas enregistrer" que "Annuler".

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte