Traitement sur des sous-titres

Recherche algorithme de difficulté

a marqué ce sujet comme résolu.

Oui enfin vu l'objectif premier de popcorn tome, ils sont pas a une action illégal prêt.

Kje

C'est pas comme ça que ça marche, si ils étaient motivés ils pourraient faire valloir leurs droits et demander l'accès au code source, mais il y a fort à parier qu'ils n'en ont rien à carrer étant donné que le maintien du logiciel s'est déjà éparpillé à travers le globe sous 45 noms différents (et que ça les arrange bien) ^^

Oui on est d'accord. Je disais juste qu'il est fort probable qu'ils se foutent totalement de respecter ou non la GPL, ils sont plus à ça pret.

Kje

C'est clair qu'une fois que tu développes un logiciel illégal dans la plupart des pays où il est diffusé en reprenant le travais d'une équipe qui a arrêté pour ne pas se retrouver devant la justice…

Par contre ils aiment le risque, leur footer indique qu'ils utilisent du code de VLC non? Et je trouve toujours pas le code source… x)

Même si ils ne se préoccupent pas de la licence, je suis prêt à parier qu'au moindre souci ils font comme les développeurs du PopcornTime original: ils disparaissent sans laisser de trace!

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte