- Ymox,
Bonjour,
Je mets ça dans ce forum, parce que je ne pars pas du principe que c'est pas un bug, du moins pas au niveau du site
J'aimerais ajouter un tableau "complexe" à l'un de mes messages. Je l'ai donc "dessiné" en markdown, j'ai l'impression de m'en être sorti, mais le parseur ne veut rien entendre, je me retrouve avec les lignes de séparation +--…+
dans le texte, et les espaces semblent devenir insécables (je garantis que ce n'en sont pas dans ma source, j'ai vérifié), et sont transformées en leur équivalent entité HTML (doublement encodé, j'ai  
).
Est-ce que quelqu'un arriverait à voir ce qui ne va pas ?
Merci d'avance
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 | +-----------------------------+--------------------------------------------------------------------------------------+ | Sujet | Appréciation | +=============================+======================================================================================+ | Paramétrage de PHP | Uniquement mention du menu pour éviter d'avoir à activer les modules et extensions | +-----------------------------+ en allant modifier en mode texte les configurations. Sinon, laissé pour les + | Paramétrage d'Apache | tutoriels sur Apache ou PHP, parce que ce n'est pas propre à WAMP | +-----------------------------+--------------------------------------------------------------------------------------+ | Paramétrage de phpMyAdmin | Non. Ce ne sont pas des outils ou des utilisations propres à WAMP, donc nous les | +-----------------------------+ laissons pour des tutoriel plus précis + | Paramétrage pour composer | | +-----------------------------+--------------------------------------------------------------------------------------+ | | Uniquement sur un réseau simple. Il est impossible de tenir compte des | | Accès distant à WAMP | différentes boxes à paramétrer. Tout au plus, nous annoncerons la possibilité et | | | redirigerons vers Google pour trouver comment faire avec chaque routeur. | +-----------------------------+--------------------------------------------------------------------------------------+ | PHP en ligne de commandes | Oui, ça va venir ;) | +-----------------------------+--------------------------------------------------------------------------------------+ |
Mon tableau qui contient très probablement une erreur au moins, mais la-/lesquelle(s) ?
+0
-0