"Suivre ce forum" ne fonctionne pas tout le temps

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Comme-dit dans le titre, la fonctionnalité de suivi de forum ne fonctionne pas toujours. Je n’ai pas réussi à isoler de facteur. Je l’avais déjà remarqué il y a quelques temps. Ça s’est à nouveau produit avec ce sujet qui date d’hier pourtant j’ai reçu une notification pour celui-là qui a été posté hier aussi. Les deux appartiennent au même forum.

Ça semble m’arriver assez fréquemment mais je ne parcours pas assez souvent le site pour m’en rendre compte et pouvoir être sûr de moi.

Ça n’arrive qu’à moi ?

Cordialement :)

Salut !

Alors j’ai regardé sur le Sentry et ça me semble lié à l’erreur nommée IntegrityError /forums/sujet/{topic_pk}/{topic_slug}/ qui est récurrente depuis plusieurs versions. À première vue, dans certains cas il semble y avoir deux entrées en base de données sur une table où on attend qu’une entrée par utilisateur et par sujet du forum, donc ça bug. Je vais essayer d’investiguer un peu plus et tenter quelques solutions. Par contre je n’ai pas d’idée de comment reproduire le bug à coup sûr.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte