Weebhooks pour un page favebook

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour j’essaye de créer un weebhooks pour une page facebook le truc c’est qu il fonctionne que quand le post facebook ne contient que du texte sinon du néant total. J’utilise IFTTT avec du json et je ne comprend pas ce qu il manque ou d’où vient mon erreur en espérant avoir de l’aide et être assez précis.

celle ci.PNG
celle ci.PNG
+0 -0

Normalement, dans https://ifttt.com/activity/applet/<numéro>d, ou dans l’applet, puis Settings en haut à droite, puis View activity, tu peux voir une certaine forme de logs.

Bouton « View activity » sur IFTTT dans la page des paramètres d'un applet
View activity

C’est léger, mais tu as le code de retour HTTP et les ingrédients exacts reçus, ce qui te permet de retrouver le JSON envoyé à Discord en injectant manuellement ces ingrédients dans ton JSON.

Un log d'un webhook qui n'est pas parti (et pour cause, je l'envoyais sur un site qui n'avait rien demandé :D)
Un log d'un webhook qui n'est pas parti (et pour cause, je l'envoyais sur un site qui n'avait rien demandé :D)

Ça peut être une piste ? Notamment pour vérifier ce que Message vaut das ce cas, et voir s’il n’y a pas un problème rendant le JSON invalide, ou que sais-je.

+0 -0

honnêtement sur ceux que t ma montréj’ai pas trouver de chose intéressant a par une fois quand j’ai envoyé une image en plus je ne peux pas voir show details pour '’message’' comme ta dis c’est pour mettre le message justement de la publications peut etre quil faut rajouter autre chose pour les images

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte