Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je m’appelle Mathieu (Maathieu24), j’ai 16 ans, je développe en HTML, CSS, JS (un peu) et PHP/MySQL depuis maintenant plus d’un an.

Je viens vous présenter un projet afin de recueillir des avis et des éventuelles améliorations. Le projet en question se nomme Study et est disponible à cette adresse www.westudy.fr

En savoir plus sur le projet

Genèse

La V1 du site a ouvert le 3 mai 2014 et vient d’être remplacée par la V2 le 1er septembre. Cette V2 est encore en développement sur certains points, notamment l’ergonomie et la facilité d’utilisation et un peu de référencement.

Généralités et avancement

Study est un site innovant qui permet donc de créer et d’organisez facilement des fiches de cours numériques.

Vous pouvez actuellement :

  • Créez des fiches de cours numériques facilement grâce à un éditeur WYSIWYG
  • Conserver 85 fiches gratuitement
  • Rendre publique vos fiches en l’enregistrant dans le classeur public lors de la création de celles-ci
  • Télécharger les fiches privés & publiques en PDF
  • Partager les fiches publiques via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google +)
  • Utiliser le site sur n'importe quelle plateforme (smartphone, tablette, ordi)

Les fonctions évolueront en fonction des nouveaux besoins des utilisateurs.

Logo

Objectifs

Les objectifs sont multiples et sont plus ou moins facile à accomplir :

  • Passer les 500 membres avant la fin de l’année scolaire 2014/15
  • Améliorer le site et proposer de nouvelles fonctionnalités régulièrement
  • Progresser dans les différents langages web que j’ai cité plus haut
  • Obtenir quelques articles dans des blogs ou magazines web (là je fais appel à vous :p)

Le projet et son originalité

Il me semble que le projet est assez original et qu’il peut servir pour réviser partout avec ou sans connexion internet et je trouve ça vraiment mieux de réviser sur mon téléphone ou mon ordi (avis personnel) même si je l’avoue la tentation de faire autre chose est forte :p

Le projet peut largement être amélioré et je fais mon possible pendant mon temps libre pour l'améliorer.

Liens utiles

Site web

Facebook

Twitter

Google +

Youtube

Merci :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte