Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé à faire ce qui s’appellera la collection : un endroit où toutes vos chansons seront stockées et facilement accessibles. Il y en aura une pour les films, les photos etc.

Voici ce que ça donne avec deux albums (incomplets) :

Une idée de ce que sera la collection

Vous aimez ? :)

+1 -0

D'accord, je vais les agrandir un petit peu. J'ai passé pas mal de temps à optimisé mon bazar parce que le chargement de la collection prenait presque une minute quand on avec une cinquantaine de chanson à charger (contre environ 10 secondes maintenant :) ). Maintenant, je bosse sur le lecteur de musique actuellement, je devrai obtenir un truc fonctionnel d'ici quelque jour.

Perso, je préférerai que la couleur de la police soit noir parce que jaune sur blanc/gris est illisible. Après les bandes noires, (perso) ça frappe aux yeux, j'aurais aimé voir une couleur plus douce, du orange par exemple pour être assorti au logo. Après les boutons de la barre (pour les collections je pense), pourquoi rajouter une bordure ? Une image sans bordure donnerai une apparence moins superflue. Après, ce n'est que mon avis.

+0 -0

Bonne nouvelle pour toi je vais faire en sorte que les couleurs soient entièrement personnalisables ! Pour les boutons de la barre (qui sont biens les différentes collections) je les avait comme ça, parce que l'une des images dont je m'était inspirée avait des icônes entourées et ça ne me choquait pas. Je vais voir comment ça rend sans.

Tu pourras changer ce rose si tu ne l'aime pas, la prochaine étape sera justement les réglages. Par contre pour les couleurs aléatoires, je crois que je vais en effet limiter à certaines couleurs, parce que des fois on a des trucs fluo dégueulasses ou du marron … Et c'est pas très beau :(

Bonjour, A "Année de parution inconnu", il y a un "e", car année c'est féminin, donc "Année de parution inconnue". Sinon, sur les contrôles de la musique (le fond), il faudrait qu'il ne soit pas translucide, mais plutôt opaque, car ont a du mal à lire les écritures de gauche. Ou bien adapter les écritures et le thème en fonction de la couleur de la pochette (ex : Stromae : Mettre en beige les contrôles et en noir les écritures / BBrunes en noir/blanc).

Bonsoir (ou bonjour), En tentant d'installer le logiciel, mon antivirus (Avast! Free Antivirus) le détecte comme malveillant, l'exécute 3000 fois dans sa SandBox et une fois l'analyse terminée, l'assistant indique qu'il est impossible de créer un répertoire dans le dossier temp (erreur 5). Je sais que je peux désactiver mon antivirus et tout, mais les utilisateurs qui utiliseront ce logiciel ne savent pas forcément comment faire. Il faudrait soumettre le logiciel à tous les antivirus et faire un scan sur VirusTotal et y mettre un lien sur le site. Noam

Bonjour, le lien semble mort.

Sinon outre le logiciel, le design du site me brûle yeux … Améliores ton flat design genre en changeant les paddings sur les blocs, puis les boutons (l'ombre ce n'est pas nécessaire). En tout cas, bonne continuation ! J'aime bien les petits projets indépendants. :p

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte