Jouez à starcraft/broodwar 1 gratuitement

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour ceux qui ne le savent pas, le jeu starcraft/broodward version 1 est utilisable gratuitement sur battlenet, il se télécharge et se joue soit en local soit sur battlenet.

Profitez-en c’est un super jeu, je déconseille les scénarios fournis de base, ils sont vraiment au raz du gazon, prenez soit les missions de base soit des scénarios persos téléchargés du net.

+0 -0

Non : la version moche de 1998/1999 est offerte, si tu veux les graphismes HD (ou les excellents graphismes Carbot), là tu paies.

Par contre, attention : le jeu a 20 ans, et donc son gameplay aussi. Par rapport aux jeux de stratégie temps réel « récents » (dont StarCraft II qui a presque 10 ans…) ça pique !

Profitez-en c’est un super jeu, je déconseille les scénarios fournis de base, ils sont vraiment au raz du gazon, prenez soit les missions de base soit des scénarios persos téléchargés du net.

Qu’est-ce que tu entends par là ? Si tu parles des missions de la campagne, personnellement je les aime bien – plus que les campagnes de SC2 dans l’esprit, d’ailleurs.

PS : j’en profite pour faire un peu d’auto-promotion.

Ce jeu était génial à l’époque et même aujourd’hui je le trouve super ;) Que ce soit graphiquement ou le gameplay.

Pour les scénarios de base je parles surtout de ceux où tu as juste un centre de production de récolteurs (les paysans) et c’est tout, pas moyen de sortir de la zone où ils se trouvent pour aller chercher du cristal, dés que le scénario commence on est bloqué, on sait pas quoi faire de plus que regarder nos récolteurs bloqués.

J’aime bien ton article je ne l’avais pas vu ;) Merci de l’avoir mis c’est super !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte