êtes-vous fans de starwars ? Essayez ce jeu !

a marqué ce sujet comme résolu.

Oh oui ça a l’air pas mal du tout. :) je vais l’essayer, merci du partage. La vue première personne c’est nouveau non ? J’ai vu passé moult jeux de guerre Star Wars que j’ai allègrement ignoré parce que c’est pas dans mes goûts. Depuis j’avoue que j’ai clairement décroché, même si je vais toujours voir les films au ciné.

(edit : techniquement c’est une vue 3ème personne … mais bref, tout le monde a compris l’idée)

+0 -0

Personnellement je me contente des vidéos de Bob Lennon, je n’ai pas les moyens de me payer un jeu à 70€, et ses vidéos me suffisent. J’aime beaucoup le développement de l’univers de Star Wars, et Bob joue en live donc des fois le chat lui ajoute des éléments d’univers.

+0 -0

sur youtube y a pas mal de fan-films, des films réalisés par des fans mais qui font assez pro, certains sont très mal joués et d’autres méritent le visionnage.

La vue première personne existait déjà sur starwars dans le jeu 3D "jedi knight", pas aussi belle 3D qu’aujourd’hui mais c’était sympa.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte