Disposition clavier spécifique à un programme

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour !

Un de mes jeux nécessite d'utiliser une disposition Qwerty, et j'aimerais que dès que je le lance, Windows bascule la disposition vers le Qwerty, ou qu'il reste en qwerty quand je le lance, car actuellement, même si je mets Qwerty dans la barre de langue, cela bascule en azerty dès que j'ouvre, un jeu, une application, ou une nouvelle fenêtre de l'explorateur.

Merci d'avance, Breizh.

Édité par Breizh

Breizh zo ma bro, hag ihuel eo ma c'halon geti. Da viken. – L'oiseau imaginaire : ZzxŷxzZ

+0 -0

même si je mets Qwerty dans la barre de langue, cela bascule en azerty dès que j'ouvre

Il y a pas un parametre dans windows pour dire d'appliquer la configuration qu'elle que soit l'application ?

Sinon tu ne pourrais pas simplement reconfigurer les touches de ce jeu ?

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Auteur du sujet

Paramètre W$ : il me semble, mais je ne le trouve pas, peut-être que seul Linux le fait.

Le jeu ne peux être reconfiguré sur ce point sans doute parce qu'il est en Alpha.

Mais j'ai trouvé le problème : Alt+Shift permet de changer de langue, mais je n'avais qu'une langue, dans laquelle se trouvait l'azerty et le qwerty, maintenant j'ai deux langues, dont une avec seulement le qwerty, il me suffit donc de faire Alt+Shift une fois le jeu lancé.

Je passe donc en résolu.

Édité par Breizh

Breizh zo ma bro, hag ihuel eo ma c'halon geti. Da viken. – L'oiseau imaginaire : ZzxŷxzZ

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte