API Google Calandar

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je voudrais depuis une page web et en javascript ou jquery pouvoir envoyé un événement sur google aganda.

J’ai bien parcourut le web et aussi la page de google api mais je dois pas être doué mais j’y comprend rien du tous.

J’aurais besoin de votre aide pour au moins débuté

Merci d’avance

j’ai suivi ce qui est écris mais sa marche pas j’ai une erreur

Error retrieving access token TypeError: URL is not a constructor at Gaxios.validateOpts (C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\gaxios.js:126:27) at Gaxios. (C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\gaxios.js:61:25) at next (native) at C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\gaxios.js:19:71 at awaiter (C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\gaxios.js:15:12) at Gaxios.request (C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\gaxios.js:60:16) at Object. (C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\index.js:38:33) at next (native) at C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\index.js:19:71 at awaiter (C:\Users\stéphane\APAVE\SynologyDrive\google agenda\node_modules\gaxios\build\src\index.js:15:12)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte