Black Clover FR

Une communauté bénévole

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis Bryx, je suis étudiant en BTS SIO et recherche également activement une entreprise en alternance pour un contrat de professionnalisation pour la formation en tant que développeur web au CESI de Rouen. Je réalise et je participe à de nombreux projets tels qu’être Membre d’Honneur chez SFR, développeur web chez PokéLove (un site Pokémon), ou bien sur mon propre projet Black Clover FR. Je vais justement vous présenter Black Clover FR car c’est mon projet personnel et à la fois professionnel qui me permettra de prouver mes compétences et peut-être avoir la chance d’être recruté dans une petite ou une grande entreprise / agence. Je vous remercie de la lecture que vous accorderez à mon projet, c’est long, mais très complet.