Problème d'animation avec Mixamo

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je cherche des utilisateurs de Mixamo (suite Adobe) qui pourrait me renseigner. Je suis en échec quand je veux importer mes personnages 3D pour leur appliquer les animations proposées (marche, danse, etc.) :

  • ou un message d’erreur me disant que je ne peux associer le squelette à mon perso
  • ou le perso est chargé sans ses couleurs et subit des déchirements à l’animation. Les personnages ont été créés sous ZBrush. Il s’agit de lutins mais de forme humanoïde. Je précise que certains des persos que propose Mixamo ont des formes très approchantes des miens. Voyez-vous de quoi peut venir le problème ? D’avance, un grand merci.

Bonjour, Oui, seul message d’erreur. Le premier échec a été contourné en abaissant le nombre de polygones (la définition du personnage). Le perso est chargé MAIS… sans ses couleurs ! Silhouette noire. Et cela bien que la procédure de chargement dans Mixamo a été respectée. Merci à toute personne qui aura une piste.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte