Mise à jour lent de ma page web

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour chers tous je suis confronté a un problème de mise à jour de mon site. Je vous explique j’ai un fichier .js qui contient ce code

setTimeout(function(){$(obj).remove()}, 1500);)

Du coup il y a une parenthèse de plus, j’ai corriger cette erreur localement tout fonctionne bien, j’ai transférer le fichier sur mon serveur labas le problème persiste, malgré que j’ai supprimer le cache du navigateur et consort.

Je n’arrive pas a comprendre ce comportement et j’ai remarqué que la plupart du temps c’est comme comme ça, je suis obligé d’attendre un certains temps avant de voir la mise à jour s’effectué.

Pouvez-vous m’aider merci pour toutes vos réponses.

+0 -0

Si tu as purge le cache en faisant Ctrl + F5 alors ça devrait marcher.

Après, on peux aller plus loin en analysant le retour des requêtes HTTP(si elles sont faites). Dans l’onglet Réseau des outils de développement (s’ils existent sur ton navigateur, Ctrl + Shift + E sur Firefox). Un retour en 304 sur la ressources contenant ce script indique qu’il va te représenter la version en cache.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte