[resolut] Django serveur se déconnecte

django

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour ,

Je suis en train de suivre le tutoriel sur django que j’ai installer sur un rasberry. J’accède a celui-ci par ssh depuis mon pc.

Jusque là je n’est pas trop eu de souci jusqu’au moment ou je voulais me connecter a la page admin/ j’ai rentre mon id et pass de "superuser" fraîchement crée et le serveur django se déconnecte et la page web affiche ERR_CONECTION_REFUSED.

Sur mon terminal du rasberry je vois cette erreur : " Error in `/home/pi/Poe/Poe_vEnv/bin/python’: free(): invalid pointer: 0x74732074 ' "

Voilà sinon le reste de mes pages fonctionne normalement Je ne vois pas d’indication sur la provenance de l’erreur j’ai cru comprendre peu être que cela venais du fait que je me connecter d’un autre pc et pas en local mais je ne serais résoudre le problème

Merci

+0 -0

J’ai eu un problème du même genre, un jour, quand j’avais compilé CPython sur une machine mais en utilisant le binaire sur une autre machine (de même architecture). Tu n’aurais pas fait une magouille de ce genre, par hasard ?

+2 -0

Bonjour.

Tu utilises quelle version de Python ?

Ge0

Pour la version de python: (Poe_vEnv) ➜ Poe python --version Python 3.7.0 c’est la version active dans l’environnent virtuel

J’ai eu un problème du même genre, un jour, quand j’avais compilé CPython sur une machine mais en utilisant le binaire sur une autre machine (de même architecture). Tu n’aurais pas fait une magouille de ce genre, par hasard ?

sgble

Honnêtement je pense pas avoir fait ça, la seule erreur à ma connaissance que j’ai fait c’est mettre a jour pip avec sudo ce qui ma poser des problèmes au départ je ne sais plus exactement lesquels mais le pip de python 2 était à jour mais pas celui de python3.

+0 -0

En tout cas c’est clairement un problème lié à interpréteur ou peut-être à un module qui contient du code natif.

Essaie de lancer ton serveur à l’aide de gdb, refais planter django et montre-nous la backtrace avec la commande bt.

En tout cas c’est clairement un problème lié à interpréteur ou peut-être à un module qui contient du code natif.

Essaie de lancer ton serveur à l’aide de gdb, refais planter django et montre-nous la backtrace avec la commande bt.

Ge0

Je tente de lancer un debug avec gdb mais ne connaissant pas cette commande je ne sais pas bien l’utiliser. Je n’arrive pas a lancer le serveur depuis celui ci

+0 -0

J’ai eu un problème du même genre, un jour, quand j’avais compilé CPython sur une machine mais en utilisant le binaire sur une autre machine (de même architecture). Tu n’aurais pas fait une magouille de ce genre, par hasard ?

sgble

C’est bon j’ai compris mon erreur elle venais d’un mauvaise installation de python 3.7 il y avais effectivement des mélange entre python 3.5 et 3.7

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte