Gestion de Coronavirus par le gouvernement

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Sur jvc je suis tombé sur ce topic qui semble fournir des preuves et des sources pour critiquer négativement la gestion de l’épidémie par le gouvernement : qu’en pensez-vous ? Y a-t-il lieu de s’inquiéter ? Pour ma part mon basic fit à été fermé, les marchés aussi, les cinés aussi, etc. L’hôpital de ma ville a été en contact avec des patients atteints du coronavirus et les soignants étaient sans doute mal protégés, pourtant on leur a demandé de revenir dès le lendemain (un proche m’a dit ça d’un de ses proches)…

http://www.jeuxvideo.com/forums/42–51–62327091–1-0–1-0-urgent-le-gouvernement-ment-sur-les-chiffres-on-va-lancer-l-alerte-sur-twitter.htm

Le sujet a été supprimée, et de ce que je connais du site ce n’est pas exactement l’endroit des sources fiables… Y en avait-il d’ailleurs, des sources (fiables) ?

La gestion par le gouvernement suit les recommandations de l’OMS, qui est certes critiquable, mais tout de même plus fiable qu’un membre de JVC. Quant à la fiabilité des recommandations de l’OMS — je ne connais pas le sujet, donc je ne vais pas m’avancer. Mais il ne faut pas psychoter sur ce sujet pour rien, ça fait plus de mal que de bien… Surtout quand on compare à d’autres épidémies en cours actuellement.

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.