Rédaction d'un script

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J’ai essayé de copier un script (Macro) Excel dans Ouils —> Editeur de Script (Google Sheet) et on me signale des erreurs L’objectif du script est une inversion vidéo de la ligne sélectionnée Je me positionne à n’importe quelle cellule d’une ligne Excel et toute la ligne devient en inversion vidéo, mais apparemment les instructions ne sont pas interprétées de la même manière sur (Google Sheet). Le Script : function myFunction() { Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Set champ = Range("B4:K100") If Not Intersect(champ, Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then champ.Interior.ColorIndex = xlNone col1 = champ.Column col2 = col1 + champ.Columns.Count - 1 Range(Cells(Target.Row, col1), Cells(Target.Row, col2)).Interior.ColorIndex = 36 End If End Sub }

Merci

Bonjour,

C’est normal que ça ne fonctionne pas, tu viens de placer une procédure en VBA (le langage de macro d’Office) dans une fonction JS (utilisé par Google sheet)

Tu devrais te renseigner, je crois qu’il y a des choses sur google sheet par ici au besoin

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte