Bonjour à tous,
Aujourd’hui je viens vous présenter mon projet qui est un tower defense. Le projet est né il y a quelques mois alors que je suivais des tutoriels sur CG cookies sur la création d’un tower défense basique. Mais je ne savais pas développer en C# ni en Uniscript, alors j’ai abandonné le projet. C’est là que j’ai découvert Playmaker ! J’ai donc repris le développement du projet qui c’étais arrêté depuis le mois de Mars dernier.
Mon but avec ce projet, et de prendre de l’expérience en 3D car plus tard je voudrais devenir Infographiste 3D dans le jeu vidéo et terminer au moins un projet dans ma vie ! J’ai donc commencé à apprendre Playmaker sur le tas.
En savoir plus sur le jeu :
1 2 3 4 5 6 7 8 | Plateforme : PC /Mac Genre : Tower Defense 3D Environnement : Science-Fiction de type Toy Technologie utilisées : Unity 3D Cinéma 4D Playmaker NavMesh (pour le pathfinding) |
Voici l’avancement du projet à l’heure d’aujourd’hui :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | PathFinding (améliorable) Ai Ennemie Ai tourelle (améliorable) Système De Vague Système D’argent Système Générateur d’Argent Système Placement de tourelle (améliorable) Système de vie (Base) Tourelle Canon Tourelle Anti-aérienne Ai Sol Ai Aérien. |
Voici une petite vidéo de présentation :
Présentation du projet, tout premier build.
Build Alpha 0.1 (Prototype) :
Voici les fonctionalité qui on etait ajoutés :
1 2 3 | -Amélioration des tourelles (tourelle canon) -Ajout d'un sort de base a usage unique -Ajout d'un Sort de zone (a améliorer) |
Amélioration:
1 2 | -Grosse Amélioration du GUI -Amélioration du trager Ennemie |
Voici quelque screen : ne faite pas attention au model 3D, il ne sont que temporaire :oops:
Et enfin, voici un petit build
Je vous remercie d'avoir lus le sujet jusqu'au bout !
Fudge,