Windows télétravail et dossier personnel

Faire du télétravail sur son ordinateur personnel

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Le télétravail approche dans ma boîte comment je peux gérer les permissions d’un programme ou compte utilisateur pour qu’un utilisateur est accès à qu’un seul répertoire + qu’un seul disque dur ?

Mon logiciel de télétravail partage tous les dossiers vers le serveur distant… J’aimerais bloqué l’accès de mes dossiers (%appdata% -> cache chrome et firefox, disque E: -> tous mes répertoires github, etc…).

Bon vol,

A.

+0 -0

Salut,

Tu ne peux tout simplement faire une nouvelle session dédiée pour tes trucs pros ?

Évidemment, le mieux serait que ton employeur te fournisse le matériel, mais j’imagine que si tu poses cette question, c’est quelque chose d’exclu.

+2 -0

J’ai quasiment réussi (Sauf C:\Program Files\ qui liste tous mes programmes, je m’en fiche un peu mais quand même). Je suppose que Steam, Elite dangerous, Battle.net, Microsoft Office, Visual studio passe par %Appdata% pour toutes les données utilisateurs ?

Je me suis connecté à ma session, l’explorateur de la session à distance ne peut pas accéder à mes dossiers bloqués. Je ne sais pas si avec un path direct sur C:\Program Files\, ils peuvent accéder à la liste de mes répertoires. :/

Blocage de mes dossiers personnels
Blocage de mes dossiers personnels
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte