PC pour machine et deep learning

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je me lance dans la programmation, avec quelques bases, et je m’intéresse particulièrement au Machine learning et au deep learning. Je suis débutant et je compte faire cela au début en tant que particulier pour découvrir. Voila la configuration de mon PC je souhaite savoir si elle sera suffisante pour débuter, si cela me plait j’investirai.

Processeur Intel Core i5–4670K carte mère MSI Z87-G45 carte graphique Nvidia GTX 1080-Ti SSD Samsung 840 Evo 250 Go HDD Seagate Barracuda 7200.14 2TB HDD WD Blue 4TB Alimentation Corsaire 600W Des ventilateurs partout.

Je tourne en ultra sur la plupart des jeux. Je pense que l’alimentation est un peu légère.

Je peux coupler cette configuration avec un NAS synology DS918+

Merci de me donner votre avis dans le cadre d’une découverte du Machine learning.

Salut :)