Decouvrirlaterre.com

Modification en cours du topic (ajouts de screens, mise en forme)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

(TOPIC EN COURS DE CREATIONS)

Je m'appelle Pierre j'ai 23 ans et je suis en licence par alternance (contrat pro). Je réside à Paris et poursuis mes études dans le but d'acquérir d'avantage de compétences. Je travaille au sein d'une agence de pub :). Je suis passionné le monde des jeux-videos, de l'Internet, du multimédia, et donc du web en général mais également par tout ce qui ce concentre autour des voyages, du cinéma et de la terre en elle même.

J'ai participé à quelques projets auparavant afin d'améliorer une cohésion de groupe et le travail en équipe car il est très important de respecter certaines choses au sein d'une équipe de travail.

En ce qui concerne mes compétences, je m'oriente autour du développement front end :

1
2
3
4
5
6
Webdesign
HTML5
CSS3
jQuery
Javascript
et de la gestion de projet / management web. Le développement back end (PHP, sQl) est en cours d'apprentissage !

En savoir plus sur le projet Genèse

Aujourd'hui je vous présente decouvrirlaterre.com( nom à définir même si celui là me semble bien, j'attends des idées/critiques de votre part après lecture du topic :) ).

Avez-vous déjà eu envie d'aller habiter à l'étranger ? Ou encore de visiter un pays qui vous passionne depuis plusieurs années ? Si oui vous vous êtes probablement déjà poser des questions sur comment s'y rendre ou encore quelles formalités dois-je faire. Ce sera le point de départ du site web.