Volontariat pour les non-soignants pendant l'épidémie

Partage de liens

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

Il y a peu sur mon billet à propos de l’épidémie, @Phigger avait demandé si je pouvais partager des appels à volontaire pour des personnes n’étant pas soignantes. À l’époque je n’en avais pas vu passer, mais j’en ai trouvé quelques-uns récemment que je me permets de vous les partager pour ceux qui seraient intéressés et disponibles :

Je ne sais pas du tout en quoi consiste ces missions, sur certains sites comme celui de Tous Bénévoles vous pouvez les voir avant de vous inscrire, mais il me semble que pour l’APHP et la réserve civique, vous devez vous inscrire d’abord et après vous pouvez voir la liste des missions.

Si vous avez d’autres liens du même genre, n’hésitez pas à les ajouter à la suite, on a besoin de toutes les bonnes volontés en ce moment. ;)

Merci à tous ceux qui s’engagent et surtout, prenez bien soin de vous.

+1 -0

J’ai vu passer dans mon milieu professionnel des demandes de l’APHP sur du sysadmin:

  • expertise Linux NAS / ZFS ;

  • expertise Kubernetes, ranger, docker, … ;

  • expertise administration cluster Hadoop / Hbase ;

  • expertise outils de monitoring et d’ordonnancement (Airflow) ;

  • expertise outils d’intégration continue / déploiement continu (Gitlab CI, …) ;

  • expertise outils d’automatisation (Ansibel, Jenkins, …)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte