[Résolu] Inscription à zds-site@noreply

Je suis un boulet

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou par ici !

Je me suis inscrit avec l’adresse mail lhp arob[ceci est du texte inutile]ase yaeghs PT ynh PT fr . Je ne sais plus du tout si c’est via zds ou via github . Y a moyen de modifier le lhp en lhp+zdsdev ? :3 Ou quelqu’un pourrait-il me donner le lien où on peut s’inscrire à cette liste, que j’essaye de gérer moi-même ?

Et si j’ose abuser, il y a moyen qu’on me dise sous quel pseudo GitHub j’ai souscrit à cette liste ? Je viens de m’apercevoir que j’avais deux comptes github différents, et ça date pas d’hier visiblement. (me-demandez-pas-comment-ca-a-pu-être-possible)

Bref, pourriez-vous aider un boulet qui vient de faire un échec critique ? :D

Thanks so muuuuuuch :3

+0 -0

Tu parles de email de GitHub à propos du dev de ZdS ?

C’est gérer par GitHub, il va falloir modifier ton email Github. Ce sont des notifications que tu obtiens quand tu suis une dépôt.

Par exemple sur zestedesavoir/zds-site, tu devrais avoir dans Watch quelque chose différent de Ignoring.

L’email de Github n’indique pas le nom du compte qui suis le dépôt mais tu as l’adresse email. Je pense qu’une adresse est liée à un compte et qu’avec ça tu devrais pourvoir t’en sortir.

+0 -0

Merci beaucoup pour l’indication

Pour une raison obscure, j’avais semble-t-il recréé un compte GitHub à un moment, et il est indiqué à X-GitHub-Recipient dans les en-têtes MIME des mails notifs envoyés.

Donc oui, et je parlais bien de ça, et merci beaucoup !

PS : j’avais une même adresse mail liée à deux comptes GitHub. Définitivement aucune idée de ce qui m’est passé par la tête ce jour là.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte