Package contrib-messages manquant et introuvable

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour à tous et à toutes,

Je préviens, je suis totalement étranger à python et son environnement.

Générer la documentation en local me génère l’erreur bloquante suivante :

HTTPError: 404 Client Error: Not Found for url: https://pypi.org/simple/contrib-messages/

Je n’ai trouvé, ni package ni solution et suis contraint de solliciter votre aide.

Merci de m’avoir lu.

"Faut reconnaître … c’est du brutal."

+0 -0

Bonjour

Générer la documentation en local me génère l’erreur bloquante suivante :

Je pense que l’on va manquer de détails pour pouvoir t’aider. Tu dit vouloir générer une documentation, mais générer la documentation de quoi ? de quel projet ?

Si tu nous donne plus de détail sur ce que tu essaye de faire et comment tu t’y prends ça sera plus facile pour comprendre ce qui se passe ;)

Edit: Je viens de voir que tu as posté dans la Dev Zone, tu es en train d’essayer de générer la documentation de ZdS ?

Édité par Anto59290

+0 -0
Auteur du sujet

Oui, pardon, :soleil: alors je cite le README.md de zds-site :

Pour générer la documentation en local, rendez-vous dans le répertoire zds-site/doc/ depuis votre terminal, et lancez la commande make html … (make.bat html sous Windows) qui utilise Sphinx. Vous pourrez ensuite la consulter en ouvrant le fichier zds-site/doc/build/html/index.html avec votre navigateur.>

L’erreur signalée est le résultat de la commande make html

Mon environnement est Ubuntu 18.04 LTS python 3.8.2.

"Faut reconnaître … c’est du brutal."

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte